Posté le 13 janvier 2007 à 23:20:06 avertir modérateur
j´aime ton nouveau pseudo Mimi sa te va bien
tiens un sondage pourrais etre marrant qui a le plus beau pseudo ou alors celui qui lui correspond le mieux
en faite mon idée est nul car celà fait un topic de hs pour rien hola ce soir je suis fatigué
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:14:57
d´habitude j´ai l´idée d´en crée des bons pour le forum, mais là ce soir bonjour moi
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:48:19
lol le topic de zeldafan a été supprimé sur le forum suggestion. Même les admins en ont ras le bol de ces pleurnicheries et ses agressions envers les membres de ce forum. Même ici il a voulu jouer les Robert hue de pacotille: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7675295-35-0-1-0-0.htm
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:49:27
Euh ah oui j´oubliais: : tout le monde
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:57:43
Salut tout monde
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:14:26
La crampe...
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:22:48
bonjour a tous le forum toujours une aussi bonne ambiance?