MDR bien steleira, vraiment pas mal la conversation avec toi
j´etai presen sur la convers
C´ets bon je rigole
attention un screen tous chau arrive , celui la sera le plus romantique a toi mimi
il est super
http://img124.imageshack.ack.us/img124/6853/2167cu5.pngIl est pas croyable ce steileiria
Je suis un artiste
Je confirme c´est un boulet
Et Mimi aussi
/!\ Attention Je ne fais sa que sur msn pour pas que certain croyent
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaais
Bah c´est vrai
les gars
Hey polo
Yo polo
alors c´était quoi le sujet ?
Steileiria, floodeur d´un jour
(floodeur toujours ... je sors)