En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 12:21:34
la psp lis elle les fichiers .dax?
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:29:16
c´est a dire????
qui c´est là le faux MImi ou le vrait
Thomas59300
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:31:28
Devil kratos, puis prendre ton msn?
[Calimero]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:35:20
tiens je le prend aussi lol si tu veux je peux le supprimer ton message avec ton msn pour que tu sois tranquille car il y a des petit malin ici qui vole les msn des autres ainsi que leur compte
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:35:57
Hello
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 12:36:29
ouille alors oui je vue bien cali
Mimi-Kirby
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:36:48
Thomas59300
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:36:52
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 12:37:33
lol thomas vous ete vraimen tres sympa sur se forum!
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:38:55
Salus les amis
Thomas59300
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:39:35
Merci devil kratos, toi aussi super simpa
leon
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:39:36
SZalut leon
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 12:39:43
salu leon-nems encore quelqun de tres sympa
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:40:18
Salus Thomas , Steleiria et Devil-Kratos xD , tu peux m´appeller Leon
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:40:59
Tu ma pas oublie
[Qui-Suis-Je]
Niveau 2
14 janvier 2007 à 12:41:34
Et oui je suis radious.
Leon_Nems
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:42:34
Steleiria
MrGarrison
Niveau 3
14 janvier 2007 à 12:42:56
Moi je suis personne.
the_che_guevara
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:43:12
Pfff bande de leches de devil-kratos un nouveau venu et c´est partit