CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:49:05

pourquoi tu me di sa?
je ne tai rien fai moi?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:49:31

Norton_xD, dis moi... Tu as fait quoi de ton beau Week-end? :)
J´aimerais te connaitre d´avantage ^^´

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:49:48

lol raver :noel:

Norton_xD
Norton_xD
Niveau 3
14 janvier 2007 à 10:50:52

Celà ne te regardes pas Raver :sarcastic:
Par contre pour toi pas la peine que je te pose la question , n´est-ce pas Jérémy :sarcastic:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:51:41

lol je dis ça parce que à chaque fois que je suis passé sur le forum, ces 2 "pseudos-justiciers" étaient là à donenr des leçons, à faire leur révolutionnaire du dimanche :noel: huh huh ^o^´

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:51:45

pff les mecs ils on que sa a fair venir nou pourir notre forum , c a cause de gens comm vous que de bons forumeurs quitte le forum , et c vous les boulets et noobs

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:53:04
  • Norton_xD profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 10:50:52 avertir modérateur
* Celà ne te regardes pas Raver :sarcastic:
Par contre pour toi pas la peine que je te pose la question , n´est-ce pas Jérémy :sarcastic:

=> Oh mais t´inquiète pas, je n´ai aps attendu ton autorisation pour sortir :ok: Parce que si ca aurait été le cas, je serais déjà fou à l´heure qu´il est. Vivement demain, tu vas pouvoir laché ton PC et ton air rageux. Tu vas retourner dans la réalité et tu pourras contineur à longer les murs comme tu le fais si bien d´habitude :ok:

Norton_xD
Norton_xD
Niveau 3
14 janvier 2007 à 10:53:54

Mais oui avec deux jours d´ancienneté je suis spécialisé à vous faire chier le dimanche :sarcastic:

Analyse avant de parler Jérémy , un conseil que je te donne pour arréter de te ridiculisé :sarcastic:

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:55:06

bon on sen fou de eux ils sont cons un point c´est tous
prené mon msn svp jai juste une question a posé merci :lol:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:55:49
  • Norton_xD profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 10:53:54 avertir modérateur
* Mais oui avec deux jours d´ancienneté je suis spécialisé à vous faire chier le dimanche :sarcastic:

Analyse avant de parler Jérémy , un conseil que je te donne pour arréter de te ridiculisé :sarcastic:

=> Les fous de ton espèce ont souvent ce symptôme qu´est la schzyphrénie. Utilisier plusieurs comptes à des fins pas très clean :ok:
Pour ce qui est de l´analyse, elle est déjà faite. Tu es tout simplement quelqu´un de bidon :ok: Voilà la conclusion de cette analyse.

"Celà ne te regardes pas Raver :sarcastic: "
=> Non bah c´est clair comme t´as rien foutu de ton week-end, tu n´as pas grand chose à me sortir :sarcastic:

Norton_xD
Norton_xD
Niveau 3
14 janvier 2007 à 10:55:56

Bon je pars de ce forum pour la matinée :sarcastic:
Je ne vois pas l´intêret de perdre mon temps avec des noobs :sarcastic:
:bye:

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:56:53

bin tant mieux comm sa on poura parlé tranquilemen

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:57:48

Mouais move de sujet :noel:

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:57:53

tu es la mimi-kriby?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:57:55
  • schyzophrénie (parce que ce petit homme va oser me dire comment écrire les mtos, je le sens vite arriver :sarcastic: )

* Norton_xD profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 10:55:56 avertir modérateur
* Bon je pars de ce forum pour la matinée :sarcastic:
Je ne vois pas l´intêret de perdre mon temps avec des noobs :sarcastic:
:bye:

=> :rire: Remballe Profite en pour t´acheter de la répartie car là elle fait peine à voir :peur:
N´essaie pas de jouer au gros dur, c´est peine perdue noob :ok:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:58:38

Voilà, retour à la bonne ambiance car King of Noobs est parti et c´est tant mieux :oui:

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:59:02

svp :lol: sa fai 4 fois prené mon msn ceux qui ont une 1.5 ou 3.02 OE-B ou quoi car c´est très urgent :lol:
je rapelle que c´es devilkratos@hotmail.fr

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:00:57

Noyeux Joel :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:02:24

:salut:

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
14 janvier 2007 à 11:02:25

:lol: steleria mechement en retar

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment