* Posté le 14 janvier 2007 à 10:53:54 avertir modérateur
* Mais oui avec deux jours d´ancienneté je suis spécialisé à vous faire chier le dimanche
Analyse avant de parler Jérémy , un conseil que je te donne pour arréter de te ridiculisé
=> Les fous de ton espèce ont souvent ce symptôme qu´est la schzyphrénie. Utilisier plusieurs comptes à des fins pas très clean 
Pour ce qui est de l´analyse, elle est déjà faite. Tu es tout simplement quelqu´un de bidon
Voilà la conclusion de cette analyse.
"Celà ne te regardes pas Raver
"
=> Non bah c´est clair comme t´as rien foutu de ton week-end, tu n´as pas grand chose à me sortir 