Juste pour le délire lol et ceux qui connaissent :
Une fois de plus Caroline est partie en cachette .
La porte est fermée alors elle passe par la fenêtre.
Fil par le garage et puis démarres la 307 .
Fais des pirouettes pour qu´on ne voit pas sa silouhette .
Dans les soirées dancehall elle fait partie de la Jet Set , passe toute la soirée a dancer a côté des enceintes .
Son père ne supporte pas les soirées qu´elle fréquente , Caroline j´ai un seul conseille a te donner...