En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:09:29
Raver T´inquiete pas j´ai pas eu la peine de vous espionner c´est juste que ça fait bien longtemps que je suis là et comme tu la dit l´autre "tu laisses passer beaucoup trop d´information sur toi" Et ce n´est pas moi qui passe ma vie sur le forum à faire le malin devant tout les boulets... Et les autres sont en extases pour ça
Polostyle01
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:11:22
les autres ne sont pas en "extase" les autres forumeur le respecte ...
tout simplement parce qu´il nous respecte, qu´il a de la répartie et des argument ...
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:12:05
Raver Merci beaucoup ^^ je configure ça xD
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:12:39
Ok, pyjama m´a fait la morale. Voilà tu peux aller te coucher demain y´a école. Tu dois être fatigué non?
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:12:48
pas comme un certain zeldafan qui essaye de se tirer de la merde par n´importe quel moyen
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:13:02
Contrairement à vous Et moi je ne vois pas ou sont les arguments dans ce qu´il dit
[Tay14]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:14:15
Ouvre tes yeux ...
Polostyle01
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:14:35
Zeldafan normal franchement reli toi ... ta rien a dire, jcomprend méme pas pourquoi té encore la !
ta envie quon s´interesse a toi et qu´on essaye de deviner qui ce cache derriére ce faux pseudo ... c´est tout
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:14:41
et achete toi des lunettes
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:14:52
[ZeldaFan], c´est normal, tu es bien trop stupide pour les comprendre. Vivement demain, ton cerveau va peut-être se remettre en route. (ça c´est moins sur vu son stade actuel)
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:15:00
[Tay14] profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 21:14:15 avertir modérateur * Ouvre tes yeux ...
Tu as de la répartie toi
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:15:50
Raver C´est bon reste plus que le bios , tu n´aurais pas un lien stp ? ( 1ere fois que je te demande autant d´aide )
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:15:58
[ZeldaFan], il va pas te pondre un pavé pour tes beaux yeux. T´inquiète pas, il en a de la répartie ne t´en fais pas pour lui.
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:16:48
Ah nan j´ai trouvé Raver
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:17:14
Leon_Nems, attends je t´uploade un pack de bios lol. Idem tu les placeras dans le dossier "bios" de l´émulateur
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:17:58
comment g galere pour en trouver un de bios pour la psx
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:18:04
Ah bah elle doit etre bien caché alors, parce que les phrases d´une ligne ça va 5 minutes. Il a du sauté les cours de Français quand ils ont fait l´argumentation.
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:19:29
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:19:45
Pack de bios: http://rapidshare.com/files/10693790/bios.zip.html
Voilà
Polostyle01
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:19:51
ZeldaFan pas école demain mon grand ? faudrai aller dormir