CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:09:29

Raver :d) T´inquiete pas j´ai pas eu la peine de vous espionner c´est juste que ça fait bien longtemps que je suis là et comme tu la dit l´autre "tu laisses passer beaucoup trop d´information sur toi"
Et ce n´est pas moi qui passe ma vie sur le forum à faire le malin devant tout les boulets... Et les autres sont en extases pour ça :honte:

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:11:22

les autres ne sont pas en "extase" les autres forumeur le respecte ...

tout simplement parce qu´il nous respecte, qu´il a de la répartie et des argument ...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:12:05

Raver :d) Merci beaucoup ^^ je configure ça xD

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:12:39

Ok, pyjama m´a fait la morale. :rire:
Voilà tu peux aller te coucher demain y´a école. Tu dois être fatigué non? :question:

Nycool
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:12:48

pas comme un certain zeldafan qui essaye de se tirer de la merde par n´importe quel moyen

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:13:02

Contrairement à vous :sarcastic:
Et moi je ne vois pas ou sont les arguments dans ce qu´il dit :hum:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:14:15

Ouvre tes yeux ...

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:14:35

Zeldafan normal franchement reli toi ...
ta rien a dire,
jcomprend méme pas pourquoi té encore la !

ta envie quon s´interesse a toi et qu´on essaye de deviner qui ce cache derriére ce faux pseudo ... c´est tout

Nycool
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:14:41

et achete toi des lunettes

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:14:52

[ZeldaFan], c´est normal, tu es bien trop stupide pour les comprendre.
Vivement demain, ton cerveau va peut-être se remettre en route. (ça c´est moins sur vu son stade actuel)

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:15:00
  • [Tay14] profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 21:14:15 avertir modérateur
* Ouvre tes yeux ...

:d) Tu as de la répartie toi :ouch:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:15:50

Raver :d) C´est bon reste plus que le bios :lol: , tu n´aurais pas un lien stp ? ( 1ere fois que je te demande autant d´aide :fou: )

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:15:58

[ZeldaFan], il va pas te pondre un pavé pour tes beaux yeux. T´inquiète pas, il en a de la répartie ne t´en fais pas pour lui.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:16:48

Ah nan j´ai trouvé Raver :p)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:17:14

Leon_Nems, attends je t´uploade un pack de bios lol. Idem tu les placeras dans le dossier "bios" de l´émulateur :o))

Nycool
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:17:58

comment g galere pour en trouver un de bios pour la psx

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:18:04

Ah bah elle doit etre bien caché alors, parce que les phrases d´une ligne ça va 5 minutes. Il a du sauté les cours de Français quand ils ont fait l´argumentation.

Nycool
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:19:29

:honte:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:19:45

Pack de bios:
http://rapidshare.com/files/10693790/bios.zip.html

Voilà :o))

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:19:51

ZeldaFan :o)) pas école demain mon grand ?
faudrai aller dormir :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment