CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:56:52

Sauf que c´est un émulateur PS1 :sarcastic:

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:57:58

Raver :d) Tiens revoilà monsieur je sais tout

:salut: Leon

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:58:23

:lol: , au fait quelqu´un sait comment mettre les jeux PSX qui sont convertis en eboot en iso ? ( les remettre au format d´origine pour pouvoir y jouer avec ePSXe )

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:58:38

[ZeldaFan], et ouais ça en fait des jaloux. Hein rageux! :)

Nycool
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:59:17

je croyé que cété l´emu ps2 ils ont presque le meme non

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:59:23

Leon_Nems, tu ne peux pas lol. A ma connaissance il n´y a pas ce type de programme.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:59:48

Mince :(

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:00:08

Nycool, tu confonds avec PCSX2.

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:00:08

Oh oui je suis jaloux d´un no-life qui passe sa vie sur un PC :bave:
J´aimerais etre à ta place :hap:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:00:18

Merci Raver :-))) Je vais le chercher en iso alors , et ou est-ce que je peux trouver les plugins vidéos ?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:02:59

Tiens le meilleur plugin vidéo:
http://www.pbernert.com/gpupeteogl208.zip

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:03:46

Merci Raver :coeur:

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:04:06

Ah j´ai touché un point sensible là :sournois:
N´est pas le no-life !

Nycool
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:04:43

c pour lemu psx ?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:05:15

Nycool :d) oui
Raver :d) euh je suis pas tres doué pour ça , comment je l´inclu le plugin ? :gne:

Nycool
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:05:24

mais va te faire m... cuire un oeuf zeldafan tu saoul c toi le no life tu passe ton temps a faire chier les autres

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:06:24

[ZeldaFan], oh bah ouais carrément. Venant d´un mec qui passe son temps à jouer un double jeu, espionner les faits & gestes des autres à longueur de temps, et à les prendre pour des moins que rien, c´est clair c´est pas du tout un signe de no-life ça :ok:
Ta vie est tellement mortelle à toi que tu as fait ça toute ta journée. Je t´en prie petit, évite de l´ouvrir la prochaine fois.

Nycool
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:07:21

raver --> :oui:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:09:15

Tay14] Posté le 20 décembre 2006 à 16:26:29 Non, le mieux, c´est de posté ca, quand il est la

:d) Annuaire de Jerem´
Ses adresses:
:d) tijerem972@hotmail.fr
:d) jg972@sina.com
:d) jeem972@hotmail.com

Les sites qu´il frequente:

:d)
http://forum.doctissimo.f[...]-sujet-155259-1.htm

:d) http://jerem972.skyblog.com/
:d) http://www.coolbox.be/jerem972

Moment de solitude ...
JG972 Posté le 20 décembre 2006 à 15:53:48
arettez je quitte le forum je vous jure mais arettez !! !! !! !

Ca le calmera, la preuve, ca fonctionne ..

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:09:17

Leon_Nems, tu dézippes l´archive et tu places le fichier "gpuPeteOpenGL2.dll" dans le dossier "plugins" de l´émulateur.
Ensuite comme sur le screen:
http://img408.imageshack.us/img408/9725/ash3.jpg :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment