jc-angel, je pense que tu te trompe. Je pense que tu veux dire que si je suis en 1.50 c´est dans GAME et si je suis en 3.02 OE-B c´est dans GAME150. Ca je le sais
Mais après, dans les custom FW, il y a kernel 150 et kernel 3.02
Et moi je ne sais pas lequel choisir 