En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:17:52
Tu m´auras compris mimi
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:18:04
Moi aussi demande de ban (j´avoue que je me suis laché sur le dernier message..désolé)
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:18:05
steleiria Mouais c´est pas moi qui fait que de me faire bannir c´est quand drole que les seuls qui me fassent la morale sont des anciens bannis Mimi-Kirby Faut pas t´enervé Nico
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:19:16
"C´est quand drole"
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:19:53
zeldafan lui il se fait bannir mais il le mérite moins que toi..
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:21:01
fo pas chercher
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:25:11
Polostyle01
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:26:48
bonsoir tout le monde ... ...
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:27:07
B´soir
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:27:08
saloute
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:27:13
Salut polo
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:27:36
Coucou polo
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:27:38
Bonsoir
Polostyle01
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:29:15
ho stel, té faché parce que chui pas fan de ton gameboot