Pas d´interessés ? ^^
non le zelda il est bien mais le gameboot fatal bazooka ... .... .... .. voila quoila video en + est pourri ya méme pas de son
il est ou le gameboot de zelda !! !!
je rejoin ton avis polo
34200
34201 heu ...dsl
http://www.pspattitude.net Vive la pub !
Nico est tombé maintenant c´est le tour de qui ?Sean Paul ? Jeremy ? Medhi ? ou Stephane ?
[ZeldaFan]
Je parlais de mimi kirby dit le proéminant
c´est Polo Style ...
polostyle01 Non tu te trompes Sean Paul c´est polostyle
pourquoi tu m´appel comme ca ?
Avoue que tu as bon, quand ils t´appellent Sean Paul :P
demande a mimi, burnout et stel comme j´ai bon !il von t´expliqué comme j´en ai marre !
Tay14 Il est passé ou McTay ?polostyle01 Big up sean paul !
Qui utilise ePSXe ?
Moi
Dans la chambre de ta maman
moi ossi
mon pc est pas asser puissant mais sa fai plaisir d´entendre le bruit de la ps2 sur son pc