En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:39:47
Deja 3 Gameboots reussi trop bien
Nycool
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:41:13
qu´est ce que lacoste doit être fier de son topic on peu carement appeler sa un nouveau forum
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:44:40
Euh c´ets pas le meilleur des balbla va ds le 15-18 la ba chacun a son blabla et sa marche tres bien
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:03:59
Hop nouvelle video de faite
[Tay14]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:05:00
Qui joue a Socom 2 ici ?
Il est terrible ce jeu
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:05:23
Ok mais quand on regarde bien, on s´en tape complètement. Eclate toi bien
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:06:18
Ouais mais tu es quand même le premier à l´avoir fait Pas vrai jerem´
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:06:21
[Tay14], j´y ai joué un peu y´a quelques jours et c´est vrai qu´au début j´étais pas super entousiaste d´y jouer mais j´ai été agréablement surpris lol. Bien sympa comme jeu.
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:08:43
Raver
[Tay14]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:08:48
Deja socom 1, il etait mortel, mais le deux, c´est 10 fois plus beaux et vachement bien, je parle pour le mode Online bien sur ^^
Parce que le mode solo, est nul :P
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:08:59
Raver Tiens tu as laché ton PC pour faire ça ça n´a pas été trop dure ?
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:09:45
[Tay14], si je me lance direct dans le multi, j´vais me faire trouer de partout Au début les commandes c´est pas top lol.
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:11:35
Reuh
Hiso95
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:12:05
meuh
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:13:19
Zeuh
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:13:52
Je casse la chaine de reuh meuh zeuh
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:13:55
http://www.dailymotion.com/steleiria
[Tay14]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:14:31
Moi, j´ai l´habitude pour les commandes, direct j´ai commencé en multi, et j´étais pas trop mal La, j´essaye de gagné 5.000 point en multi, pour pouvoir m´acheté une chemise hawaiennne
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:16:30
Tien une quiche
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:17:13
Insulte demande de ban (je sais c´ets lache masi bon )