En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:01:36
Dès la rentrée ? Pas de chance , mais je te souhaite bonne chance !
[Qui-Suis-Je]
Niveau 2
07 janvier 2007 à 18:02:35
c´est pas de chance.Révises bien!
[Qui-Suis-Je]
Niveau 2
07 janvier 2007 à 18:05:01
venez sur mon "topic" SVP.
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:07:12
J´ai convertit Kula World
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:10:43
burgOlf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:11:20
Petite question : l´eboot de hot shot golf 2, c´est celui de la version PSX ou PSP ?
Si je téléchargé (par exemple ) le jeu PSX, comment je fais pour retrouver ces 2 fichiers ?
burgOlf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:12:43
burgOlf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:16:15
Quelqu´un sait si c´est l´eboot de la version PSP ou PSX ?
burgOlf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:19:04
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:20:22
Je ne sais pas dsl ( au moins tu te sens moins seul )
[Qui-Suis-Je]
Niveau 2
07 janvier 2007 à 18:22:28
c´est pas du "HS" un blabla? bon je m´en vais,mais je reviendrait. bonne soirée à tous!
rassingan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:22:48
Je vais jouer a CSZ
burgOlf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:23:22
Ouais, mais on va peut être me les passer sur msn :P
Pff la bonne galere ce WE
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:23:53
Arrètes de jouer ton raba-joie qui suis-je , un blabla y en a dans tout les forums , c´est un coin spécial HS , pour évité des topics inutiles comme le tien... Salut rassingan
burgOlf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:24:20
Moi j´pref 1.6
rassingan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:26:59
J´ai aussi 1.6 (en faite j´ai le anthology) mais je prefère le condition zero
A+ leon a+ les autres
Leon_Nems
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:27:29
rassingan
Mimi-Kirby
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:29:26
Salut à tous
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 18:29:54
je préfère aussi le 1.6.Qu´est-ce vous dite que c´ets moi la,le boulet qui suis je?C´est pas de ma fote si un boulet s´est servi de mon pseudo pour créer une adresse email.c´est vrai que j´ai une adresse radious@hotmail.fr,mais je ne l´utilise jamais!!