[ZeldaFan], les boulets qui n´ont rien à faire de leur vie passent leur temps à espionner les moindre faits & gestes des autres. C´est franchement pas très bien ce que tu fais avec le beau PC familial mon petit zeldafan
Ca s´appelle tout simplement du harcèlement.
Bon maintenant si tu allais reprendre ta pelle et ton seau, ce serait franchement pas mal 