* Posté le 05 janvier 2007 à 17:54:27
* tu parles, j´en ai 36 a la fois sur ce forum xD
Hiso, toi, bubu, ste ... 
_______________________________
[musique /on]
"Il y a toujours de la place
pour les copains qui passent"
[musique /off]
Eh ben, elle doivent te coûter cher tes places dans les trains 