Dark_AleX sort ce soir une nouvelle version de son excellent Custom Firmware pour PSP, voici les infos.
Citation :
Voici le Custom Firmware 3.0.3 Open Edition Revision A.
L´installation est très proche de celle du 3.02 OE-A.
- Copiez oeupdatemaker et oeupdatemaker% dans /PSP/GAME si vous êtes en 1.50, ou dans /PSP/GAME150 si vous avez un firmware 2.71 SE ou 3.02 OE.
- Procurez-vous les firmwares 1.50 et 3.03 de SONY, et placez-les dans le répertoire oeupdatemaker avec les noms 150.PBP et 303.PBP.
- Lancez oeupdatemaker. Il générera le fichier DATA.DXAR, qui a les "haches" suivants:
MD5: 03186D46D2F1B0ACD923098BEBC87281
SHA1: 3C80833A970EEA16A94D74DAFF6220889A9CEE4A
- Copiez 303oeflasher et 303oeflasher% dans /PSP/GAME si vous êtes en1.50, ou dans /PSP/GAME150si vous êtes en 2.71 SE ou 3.02 OE.
- Lancez le programme. Quand il aura fini, il vous demandera de redémarrer la PSP. Une fois la console réinitialisée, vous serez en 3.03 OE-A.
Nouveautés/Corrections :
- Passage du 3.02 au 3.03.
- Ajout du support de la compression des ISOs PSX.
- Ajout du support des document.dat décryptés.
- Correction d´un bug en rapport avec le "region free".
- Quelques corrections du code.
Et bah voila c´est pas compliqué a installer !
Quelqu´un a les firmwares 1.50 et 3.03 svp ? je ne sais pas ou les trouver 