En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
05 janvier 2007 à 17:59:15
ok tu es pardonné décidemment tu es bien demander aujourd´hui mimi???
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:00:16
ouaiiiiiiiis Mais les gens comprennent pas que c´esst un délire et qui se passe rien ici...
typool78
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:01:29
Mimi-Kirby passe ton msn car sa sera plus facile a t´ajouter si tarive pas avec le mien ^^
juve2007
Niveau 38
05 janvier 2007 à 18:02:15
je sais, mais il y en qui croyent tous ce qu´on marque, hey les gars j´ai une femmes depuis 7 ans de vie en commune je l´aime de tous mon coeur, donc je suis pas *****, voila au cas ou, ou vous vous posez la question!!
Burnout3
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:02:51
Juve T´habite ou en Belgique
Mimi-Kirby
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:04:12
typool je t´ai déja
juve2007
Niveau 38
05 janvier 2007 à 18:05:38
Burnout du coté de Tubize!!! et toi je parie schaerbeek , non?
Burnout3
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:06:17
Non vraiment pas
Namur ^^
burgOlf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:06:30
juve + mimi = bouh juve il trompe sa femme mdr
juve2007
Niveau 38
05 janvier 2007 à 18:09:39
haaa merde me suis trompé Bunout!!!
Burgolf ca se peut, ca se peut avec mimi bien sur, aller je rentre dans ton jeu!!!
Burnout3
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:10:16
T´est fou toi schaerbeeck C´est pour retoruver sa caisse sur 4 blocs tout les matins
juve2007
Niveau 38
05 janvier 2007 à 18:11:13
loooooooooool Burnout, a fond qui a envie d´habiter la c´est une autre dimension
burgOlf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:11:36
Tu ne rentre pas que dans mon mon jeu ....
(blague de très bas niveau j´assume )
Burnout3
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:12:15
Moi je plain ceux qui y habitent
juve2007
Niveau 38
05 janvier 2007 à 18:15:02
tu me tue BurgOlf jte jure
Burnout ah fond ma belle soeur habite a molenbeek jte dis pas quoi, j´ai rien contre mais je suis le seul étranger la je me sens dépayser, pas un belge!!!
[Tay14]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:15:07
GloBorg Posté le 05 janvier 2007 à 16:36:49 Tay14 Euh pour Socom 2 tu as du télécharger ce qu´il te demandait ou pas ?
Oui, au début, je croyais que c´était le FW 2.81, en faite, c´est pas ca, c´est un truc pour le online ^^
Burnout3
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:19:07
Juve
juve2007
Niveau 38
05 janvier 2007 à 18:23:47
je vais manger j´arrive après j´ai la dalle les gars j´ai mon estomac qui crie famine, je suis occuper a ramper le sol tellement que j´ai fait de plus je cherche quelque miette au sol et rien, voila sérieu manger des pates faite par la mama, mamamia pasta slurppppppppp, a toute suite!!!
Burnout3
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:26:06
Bon moi je doit y aller je re plus tard
burgOlf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:32:23
Moi aussi je vais manger Nutella + pain de mie devant le PC = bon geek mdr