Ok ^^ Mais je te conseille quand même un sur PS2 car c´est vraiment pas le même sytème de jeu.
Sur PSP les maps sont découpées en plusieurs zones que tu fait séparément en avanceant comme un njeu de stratégie (quand tu combat pas tu peux choisir plusieurs zones ou aller).
Tandis que sur PS2 ta toutes une map et tu te balade librement ou tu veux
Mais le principae change aps
Bourriner comme un gros malade dans le tas 