Sirol
Moi oui j´adore cette série
Le 4 ta une distance d´affichage à chier(ta un brouillard pas possible comme fond), le mode histoire est le même pour tout les persos, etc...
Le 5 a de très beaux graphismes( avec le brouillard remplacé par de très beaux paysages), une mode histoire unique à chaques persos (presque 50), y´a que le mode edit à disparut (pas trop grave sa)