les retrouvailles (2 page avant!)!
Sinon un très très grand
à Juve2007 !
Pourquoi? Car l´autre jour il a répondu à un topic et il a laissé un lien! Et sur ce lien, et iben ce cachait un excellent site PSP avec pleins de démos à télécharger!
Alors
beaucoup et grâce à toi, et bien j´ai pu avoir pleins de démos!