CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

sirol9
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:48:24

Bon app´ :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:53:48

The forum PSP is very :mort: parfois :oui: !

Comme vous le voyez tous j´ai une parfaite maîtrise de l´anglais, et en plus un anglais très relevé!

:lol: :rire: :rire2: :rire: :lol: XD

Ok, ok c´est pas drôle .... :hum: :rire:

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 janvier 2007 à 19:56:23

tain pas moyen de trouver la demo via psp ils envoie tous vers le site kilzone, moi je l´ai j´ai jouer 10 min et j´ai été ma psp tellement que ca m´énervait :lol:

sirol9
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:59:17

Juve2007 :d) :lol: pas grave!

:merci: quand même!

Bon moi je vais manger! Sluuuuuuuurp!

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 janvier 2007 à 20:00:52

pizzaiolo ciao mama pizzaiolo, bella bella bella pizza !! !!! looooooooooool

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:02:03

j´ai le jeux :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 janvier 2007 à 20:02:59

bon sérieu je m´envais je vais boire un drink avec mes amis comme le vendredi et samedi slurp un ptit vodka rouge (smirnoff) mélanger au redbull, vais encore êtres :o))

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:03:12

est ce qu´il yaura une autre demo pour locoroco , ces tro marrants ce jeu , dailleur jui coince au locoroco special noel , de la demo , ou il ya le truck de piano :banzai:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:03:26

Hey!
Bonsoir tous le monde :)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:14:39

Arf pas grand mnde se soir =/

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 janvier 2007 à 20:27:08

attention attention!!!! j´ai regarder ce lien j´ai vu qu´il ya avait convertir ses videos sur psp en aucun cas ne cliquer sur ( Plus d´infos en suivant ce lien) c´est celui de any video converter (c´est un trojan) je viens de l´avoir donc faite attention. vous pouvez cliquer sur ce lien pour regarder mais ne cliquer pas plus loin!!! Voila je vous avertie tout simplement pour ceux qui voudrais voir ce any video converter!!!

http://www.generationmp3.com/generationpsp/index.php/2007/01/04/858-convertir-ses-videos-pour-la-psp

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:37:09

Ah autant prendre Pspvideo 9 :doute:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:38:09

j´y go bye a tout le monde :ok:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:38:47

Aurevoir cali :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 janvier 2007 à 20:42:17

j´ai psp video 9, nero recode, vos films sur psp, x oom, mais encore d´autres, mais j´aime testé les autres logiciels qui converti car j´essaie de trouver le plus rapide et en bonne qualité mais la il m´ont ***** . avec un trojan je fais directement une analyse sur mon dd avec nod 32 je suis a 60% pas de détection espérons qu´il n´est pas vulnérable car j´ai du le mettre en quarantaine :ange: :ange: mon dieu espérons qu´il est supprimer!!!

sirol9
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:43:45

Re :salut: tout le :globe: :coeur: !

So this evening the forum PSP is very dead !

sirol9
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:44:24

:lol: quelle maîtrise de l´anglais!

Impressionnant n´est-ce pas?

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:44:37

Ouai smoi j´aimais bien movies on psp ca me suffisait :sleep:

:d) Salut sirol :ok:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:56:54

Ouahh c´ets :mort: Aujourd´hui O_O"

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:11:46

Re :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment