Bon je vais me mater American Pie String Academy
au fait yoshi tu as msn ?
Yes
vincent_rajau@hotmail.com
ok merci je t´ai ajouté si tu vois sanji s´est que c´est moi
J´ai uen nouvelle webcam
je mange une pomme mais tout le monde s´en fou aussi
cali tu ma bloqué sur msn
en tout cas la il est connecter
non j´ai changer de msn tout simplment lolredonne moi le tiens ensuite je supprime ton message avec ton msn
je suis connectté
ok je t´ajoute de suite et je supprime ton message avec ton msn pour ertre tranquille
moi jdit des truc chaud a cali sur msn
Re
Regarder
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[steleiria]&dxo=2006-01-05&k=b9897039abd719a72f12820c37056fb4
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[steleiria]&dxo=2000-01-02&k=b9897039abd719a72f12820c37056fb4
Faut aps chercher à comprendre
un trcu pour tout ceux qui utilise displex (enleve rayure) es que sa crée des dommages sur l´écrand (de visibilité ou encore de surface (trou))