31671 eme message
PSPAttitude : EnjOy´ Playing http://www.pspattitude.net
Grr steleiria: tu s copié ma blague avec calimodo lol
bubu
Hey les gars comment vous avez fait pour avoir l´interface Vista ? Moi j´ai l´interface Mac -_-" !My MsN : nico69_330@hotmail.fr
Cr*cker Vista tien
Ah ok ! Mais y´a pas un thème ?
Bonne question sa ^^
tout le monde !!
Lut fid ^^
Moi c´ets pas vista c´ets autre chose
sa va burnout ??
http://img79.imageshack.uus/img79/8590/monbureautm0.jpg
broly power
Toi ta un ecran 17pouce
fid ouai sa va^^ et toi? toujours pas moh?
Cali à fond dans Broly
http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/96_116/products_id/1706
Avec mes touches de celle d´origine sa devrait déchirer ^^ Même si j´aime bien la chromée
Quand j´aurai une ouvelle webcam je vous montrerai ma psp
Burnout moui sa peux aller,et non j´ai toujours pas MOH mais surement ce soir!a moins que mon frère ce trompe encore
On me voit conecté sur l´image a cali