En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
totolamenace
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:57:31
je suis un looser j´ai tout bien fait pour mon dg et tout mais au moment d´appuyer sur O j´ai appuyé sur X et j´ai quittéééé
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:58:44
ahhhh naaaaan
[steleiria]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:59:14
totolamenace
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:59:23
sa me fait trop flippé mais si je suis bien tout il est 100% sur???
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:00:16
le 100% n´existe pas
totolamenace
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:00:51
c´est un peu mon probleme
[steleiria]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:01:14
:o mimi t´avait pa sun pseudo avec des "["
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 14:01:53
Celui-ci ?
[steleiria]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:02:23
[steleiria]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:06:34
POurquoi personne parle
totolamenace
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:07:40
L´installation d´un custom firmware est long???
Burnout3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:15:41
On pourrait m´aider svp ^^
Un pote est chez moi pour faire le downgrade 2.71 => 1.50 mais étant donner que c´est une qu´il à racheter il ne sait poas si c´est un Jap ou une Euro. Mais vut qu´il faut valider avec O je suposse que c´est une Japonaise
[steleiria]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:20:48
bonne suposition mdr
Burnout3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:23:55
Mr_VO
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:26:22
Burnout3: Qu´elle soit jap ou non, c´est le homebrew qui décide du bouton de validation, pas la version de la PSP suis les instructions et tout se passera bien
Mr_VO
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:27:25
Sinon pour ce downgrade particulier, tu peux utiliser la fonction "diaporama" de la PSP
Burnout3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:27:41
Donc même si je met l´upgrade jap sur une Euro sa change rien ? et inversèment?
tom320666
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:27:56
quelle est le sujet de la conversation
Burnout3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:28:04
MR_VO Oui sa je sait je l´ai fait pour la mienne mais moi c´était une Euro ^^
Mr_VO
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:33:06
Oui excuse moi Burnout3, j´avais pas tilté tout de suite que c´était le dg 2.71 / 1.50 il doit encore me rester quelques bulles (et pourtant je suis au boulot De toutes façons, en cliquant sur le mauvais bouton ça devait annuler alors t´as pas dû cercher trop longtemps