Rah , je suis content =) .
Ma grand mère tout à l´heure me dit : "Tiens tu sais , pour le premier de l´an , je te fais un chèque" .
Moi , bah d´une façon très normale , je demande : "De combien ? ^^´" .
Elle : "150€" .
Bon bah , c´est génial , je vais me payer un ou deux jeux de PSP et pour PC => Battlefield 2142 =) .