En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Chipatama
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:49:44
Socom? bof, j´aimerais jouer a d´autres trucs que des Fps sur psp, surtout que question maniabilité, c´est pas trop sa ^^ (enfin, sa vaut pas un fps sur pc, hein ^^)
<> Ouai, Alain Chabat président <>
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:49:52
Est-ce vrai ?
[Calimero]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:54:33
Chipatama ton topic c´est comme si tu as fait un topic a toi seul de pub il y a un topic psécial pour ça mais bon comme tu es nouvelle sa va lol
ce soir je suis en super forme de dieu moi souvent dingue
je repars bientot dison dans 2 minutes ou 5minutes
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:59:10
finit Didier ^^
Chipatama
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:02:04
[Calimero] comme tu es nouvelle sa va lol
Ha, mais chui un mec moi, avec tout ce qui va avec xD (l´odeur, les paires de chaussette éparpiller, les jeux bien gore, et tout et tout !
Sa doit être pour sa que tout le monde était tout plein de solicitude pour moi ... Et bien nan, je suis un MEC !
Je trouve l´idée assez simpa Mais il faut prendre les bonnes dimensions pour les boites psp (ce qui n´est pas évident à trouver ) Sa peut faire des trucs jolis
Chipatama
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:05:11
Non, les dimensions, sa va, je connais, j´ai même déja fait des wallpapers pour moi ^^
[HS]Ce qui me manque c´est surtout le htmleur, ou le phpeur ^^
[Mais bon, tous sa, c´est déja dis sur mon topic ;o ) [HS]
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:07:23
et sa rend bien alors chipatama ?
Chipatama
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:08:03
Euh, désolé du double post, mais j´avais pas regarder ton lien kirby rhaaa la honte >8<
Ouai, sa peut être sympa ... Mais j´ai pas bien compris le principe, sa se met a l´interieur des boitier de jeux ds?
si c´est sa, moi je me ballade pas avec mes boitiers psp sur moi, hein ^^ !
[steleiria]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:13:58
http://loituma.pwnz.nl/
[steleiria]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:19:00
Hello all (quel malpoli je fais )
MerciJeremy
Niveau 2
03 janvier 2007 à 09:19:35
J´offre ce pseudo ^^
[steleiria]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:18:38
tom320666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:37:53
aujourd´hui j´ai attrapé la crève , sa me fait ......
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:40:28
[steleiria]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:41:43
burgOlf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:42:08
tout le monde =)
burgOlf
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:43:27
MerciJeremy, t´aurais mis "ie" a la fin ;t u me l´aurais passé ;- )
[steleiria]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:48:09
Je l´offre a qui voudra enfin celui qui le veut me le demande