En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:00:06
bonjour a tous
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:02:26
salut
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:03:11
salut
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:03:29
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:03:30
comment aller vous tous moi sa va tranquille
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:04:16
moi sa va ^^ je m´amuse au calpel a trauma center
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:04:46
scalpel*
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:05:24
Ca vous fait autant chier que ça que je soit là?
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:05:43
euuh.. un peu
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:06:26
Dommage pour vous
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:06:37
bonjour guevara
Mimi sur ta Wii
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:07:10
Calimero , comment ça c´est passé ce jour de l´an avec ta copine?
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:07:41
ouais sur ma wii cali tu parles à che_guevara .
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:08:36
ah secret defense non sa été tranquille d´abord je suis sorti avec des amis plus ma copine normal ensuite on est aller chez un ami et la on a fait la toute la nuit j´ai trop bu meme
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:09:22
xD Je t´ai dit d´y allé molo avec ton verre
[Calimero]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:12:38
lol oui mais moi quand je bois je m´arrette plus lol
je vais aller faire la maj des meilleurs forumeurs
et je vais vous faire aussi un super tuo avec des images sur le custum firmware A et B mais sa va me prendre du temp aussi
the_che_guevara
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:13:44
Bientôt le firmware 3.03 OE Ps: t´as pas déjà fais le topic des firmwares 3.02 OE?
[Raver]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:21:56
Cali, faut pas parler avec ce floodeur de Chaigayvara. C´est un traitre.