Super ton truc
et alros ?
j´ai besoin de la réponse c´est important
poste pas sur ce topic stpté asser lourd comme ca !
quand on utilise se produit es que sa crée des blém sur l´écrand , y a t´il des sacrifices pour avoir un écrans sans rayure?
Réfléchit un peu... Si c´est sencer réparé sa peut pas emdommagé
Pas très futer hein
le trombinoscope, c´est pas un blabla donc on va poster ici
Wesh vive le trombinoscope et le Blabla!
Paix et amour dans le monde!
Faite l´amour et fumez de spliff!
Prenez soin de Rock´n Roll (réplique à Franck)
à prendre au 2ème degrès!
Bonsoir !!
Vive FF9 Je lache plus ma Psp maintenant, la Reine vient de mourrir
Vive la psOne !!
Tay14 je t´envie !
J´avais jamais joué a ce Final fantasy, et franchement, il est sublime ce jeu
Les scenes cinematiques Je viens de voir Bahamut qui explose tout (avec la Reine)Trop beau
C´est la premiere fois, que je joue autant sur ma psp, merci Dark Alex
Finit l´age de glace
oui
Didier maintenant
lol j´avais oublié mdrrr trop ce film !!
Moi je joue a FF7 mais la j´avais battu un monstre
Mais il ya un autre monstre qui a enlevé la batterie avant que je sauvegarde
J´etait a Junon
Message pour Polostyle Es-tu le fils caché de Sean Paul (voir photo dans "trombinoscope officiel" ?
Moi aussi j´avais des nates avant, mais maintenant je ne suis pas rasé!
fidjkill ouais trop fort
A ne pas mal prendre bien sûr
sirol