Et l´upgrade jap sur une Euro ne devrait pas changer grand chose à priori (si ce n´est le bouton de validation effectivement).
Ok
burnout3 3160 demande , j´peut vnir dans la team
pas présse
j´aimerais rentré dans la team
[HS] qui a joué splinter celle double agent?
Je suis coincé dans la 1ère mission, ou il faut désactivez la clotûre!(je viens de le commencez, pas la peien de gazé)
c bon, j´ai trouvé! de ne pas m´avoir aidé!
jeudi il y aura pas de modo pendant l´aprem, ou alors accompagner de quelqu´un que vous connaiser sur le forum deviner
Ta copine
non deviner quelqu´un du forum j´ai dit et que vous connaiser aussi
ALORS qui sa peut bien ertre
Juve2007 ou steileria
non plus perdu
Raver
Salut coment ça va ?
Yo! bien et toi?
Bientot le 3.03 OE j´ai hate
oui moi ça va bien
moi je m´en fou car je suis en 3.00
Moi en 2.8
Tu veux pas Downgrader Thomas?
(C´est ce que j´ai fait )
pourquoi aton banni mon topic il marché bien , quesqui n´alait pas cette foi
cali t´abuse