J´en suis sur qu´il est en train de pleurnicher sur le forum suggestion comme il a l´habitude de le faire 
A la fin les autres en avaient tellement marre qau´ils le remballaient
Et non, ce n´était pas hier ma déchéance pauvre fou, mais juste la veille de la tienne 