CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:52:29

J´en suis sur qu´il est en train de pleurnicher sur le forum suggestion comme il a l´habitude de le faire :rire:
A la fin les autres en avaient tellement marre qau´ils le remballaient :rire:

Et non, ce n´était pas hier ma déchéance pauvre fou, mais juste la veille de la tienne :sournois:

salut0
salut0
Niveau 7
20 décembre 2006 à 15:52:35

il trenne aussi sur le forum lost les disparu

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:53:41

Ouais sur TF1 :rire2:
Pauvre gars :-( Il n´a rien d´autre a faire serieux :(

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:54:14

BIG MORT DE RIRE loooooooooooooool xD looool mdr loool trop bete ce mec, xD

Raver passe ton msn s´il te plait

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:54:37

on a toucher a ton point faible :ok:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:54:44

vite vite passer son adresse msn, moi aussi je veux faire joujou :-)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:54:56
  • JG972 profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 15:53:48 avertir modérateur
* arettez je quitte le forum je vous jure mais arettez !! !! !!!

=> Non toi je ne te lache pas. Après tout ce que tu m´as fait mais toi c´est DEAD :mort:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:55:30

Raver: passe ton msn :ok: et celui de JG stp

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:56:08

lol celui de JG il est sur les pages précédentes :lol:
Mon MSN je te le passerais plus tard là j´suis pas connecté

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:56:23

Je vois que j´ai bien fais de quitter le forum PSP alors :(

Thomas59300 :d) tu changes vite de veste toi :sarcastic:

793-PKJ-75
793-PKJ-75
Niveau 1
20 décembre 2006 à 15:56:28

J´apprécie a quel point certains se prennent au sérieux.

( [Tay14], [RAVER] ... )

Vous prouvez votre supériorité virtuelle ici car c´est pas le cas dans la réalité ? :rire:

excusez moi. :-(

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:56:30

l´effet boomerang :content:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:57:20

sk8erboy: c´est à dire :doute: tu reviens pour encore essayer de me remballer?

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:59:03

Mdrrr sale déchet, je jure que j´vais pas te laché mon pote :ok:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:00:06

793-PKJ-75, déjà bonjour :)
Non je ne me prends pas au sérieux tu vois. Mais depuis un certain temps ce JG harcèle son monde! Et ce n´est pas des paroles en l´air.
Il s´est amusé à hacker à l´aide de ses potes pleins de gens sur ce forum. Il nous a pris pour des moins que rien.
Là il paie le revert de la médaille.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:01:02

JG972 Posté le 20 décembre 2006 à 15:53:48 arettez je quitte le forum je vous jure mais arettez !! !! !!!

Comment ca fait du bien de lire ça !! :content: Ahlalaaa :coeur:

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:01:19

thomas je peutte faie confiance si je te passe mon adresse? o___O

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:01:28

Là il paie le revert de la médaille.

Belle phrase :-d

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:02:17

Steileiria: ba oui pas de probleme :( c´etait pas moi l´autre fois :ok: moi je l´avais fait que 30 secondes :-))) donc oui tu peux m´ajouter t´inquiete pas

salut0
salut0
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:02:19

il cherche un job sur jobs.ac.uk

:rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment