Wilkommen!
Nan mais Cali veut que je seche,il crois que je suis de cette espece
Raver , tu me files ton new msn
Tu crois vraiment que Raver refoutera son msn sur un forum?
Pas sur le forum directement
Bon raver , mon msn c´est
mon prénom_represente_les deuxpremiers chiffres de mon département@hotmail.fr
Tu te souviens bien sur de mon prénom Souviens toi de mon tout premier pseudo il y avait les 2 premiers chiffres de mon département
Lol le bug sur socom 2
Personne à un convertiseur pour les polices .ttf pour els mettre en .pgf pour que la console les lise?
J´ai essayer celui sur pspgen mais il marche pas
Raver a réussi à me rentrer
Bon je doit y aller
Elle sert à quoi la nouvelle version de firefox
Correction de bugs mineurs, etc...
Comme la 2.81
Reuh tout le monde
T´es qui?
Une nouvelle forumeuse
Une?Ah ça fait plaisir de voir que le filles savent aussi apprécier les joies que peuvent apportés les jeux vidéos
Bienvenue à toi
ça fais plaisir.