Erf merde Je saurai pas l´avoir quoi T_T )
Moi OOT je l´ai eu en disque bonus qui était vendu avec Mario Kart DD
d ailleur c est la version de wind waker que j ai et j ai aussi OOT sur cube avec le mario kart !!
Bah il etait dans le coffret de windwaker avec ocarina of times
OO la la imaginez le merio Kart sur Wii !!Super smash bros
On a le temps lol
ouai ce serai vraiment bien simpa !! ! surtout smash bors mais je crois qu il est deja prévu !! j ai u ca quelque part je croi meme ici sur JV.com
Mars 2007 au mieux pour smash bros!
Ce jeu c´est de bars du debut a la fin en multijoueurs!Un régal!
Riwe https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015750.htm
SSBB ne sort pas en Mars 2007 mais à NOEL 2007
Noël 2007 c´est un crime
bonjour à tous!j´aimerais savoir quel est l´adresse du site Jv.com pour psp.je ne l´ai aps trouvé,merci!!radious
psp.jeuxvideo.com
PS : Moi quand je me connecte sur cette adresse et que je veux aller sur le forum sa amrche pas
all ca va
Ce soir je vais pouvoir jouer a socom 2 en ligne
salut ! et ba moi se soir je vais.......attendre le downgrade 2.8 comme tout les soirs.. BIP BIP... OURAAaaa..
28800 postes !! !
J´ai un pote qui est dans la même situtuion Vous avez vraiment pas de chance
Amateur j´ai socom 2 depuis 2 semaine
rassingan
Je suis le phenix personne ne me vaincra
y a pire.. je parle pour les 3.xx nous ont a un chti peu d espoire quand meme !! mais au fil du temp on se lasse d attendre la !
Yoshi --> Je suis un pro de socom 1,atention a ta réputation
A part ca coment tu joues en ligne toi ? Moi grace a un CF.
ca marche aps..;Donne moi l´adresse complete stp.