CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:02:17

Et j´ai pas envie de regarder la soluce pour finir le jeu :malade:

Moi la DS j´ai vraiment pas aimer :fou: Je l´ai achetée le jours de sa sortie et l´ai revendue 5 mois plus tard pour m´acheter la PSP :oui:

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:02:50

ouai et ba mais moi aussi j ai eu du mal a le battre :hum: :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:02:57

Raver :d) Ouai :rire2:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:04:07

J´ai pas la Wii pour l´essayé :P
Je veux surtout acheté la Ds Lite pour Dragon quest 9, mais ce qui est dommage, c´est que pour ceux qui n´ont pas de Ds, et qui ont joué a DQ8 sur ps2, seront décu ...

Surtout parce que le jeu sur Ps2, c´est un chef d´oeuvre, et de pouvoir joué a DQ9 sur une autre plate forme, en beaucoup moins beaux, sur un écran minuscule, c´est dommage ...

Bref j´aurais preferé qu´ils sortent pas Dragon Quest 9 sur Ds mais sur PS2, et de sortir un autre dragon quest special pour la ds (qui est deja prevus je sais, et il va pas tardé a sortir au Japon )

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:05:11

:je m´ennuis :(

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:05:12

Et Zelda Wind Waker vous avez aimé ou pas?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:06:07

Alors celui la j´ai VRAIMENT pas aimer :malade:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:06:15
  1. dubime
  2. Posté le 20 décembre 2006 à 17:05:12

Et Zelda Wind Waker vous avez aimé ou pas?

=> Perso j´ai pas du tout kiffé :s
Trop d´eau (lol) Non je préfère les autres zelda en fait. :o))

steileiria: Devoirs? :sarcastic:

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:07:27

[RAVER]:flem :sarcastic: surout que demain en francais video et en espagno video et la je doit aller au seurcouf :peur:

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:07:31

PAreil wind waker j´ai pas accroché comme tu dit graphiquement c´etait sympa mais sinon bof!

Steleria moi je mennui un peu et je fais ma chmabre lol!!Sa occupe!

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:08:13

moi j ai adoré !! ! totalement relouké je l ai trouvé braucoup moin sombre et plus enfantin mais alors pas du tout moin bien !! !!! les musique et tout le tralala ont été tres soigné comme les autre vous me direz mais je l ai vraiment trouvé simpa peu etre pareil que OOT mais ca c est une question de gout :-)))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:08:59

Moi sa me fait chier que j´arrive pas à mettre ce fond d´écran et cette police sur el firmware 1.50 de ma psp :(

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:09:45

Ocarina Of Time - Master Quest j´ai trop adoré.
Surtout les temps de l´eau, du feu, de l´ombre et du soleil.
J´ai trouvé les musiques magnifiques!

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:10:41

tu scotch un rectange de papier plastifier :lol: sinon moi je trouve que tu as deja beaucoup de chance car moi je suis en 2.8 :hum: mais je peu changer les fond d ecran ! :fier:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:10:47

C´est quoi le Master Quest :question:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:11:15

riwe :d) Moi aussi mais je voudrais bien mettre ceux de la PS3 qui sont trop beaux :bave:

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:11:41

C´est un zelda remasterisé :ok:

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:11:46

master quest c est OOT version plus dur ou ralonger ca depend des personne :lol:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:12:29

C´est Zelda OOT un pil + beau, + difficile (temples un peu + grand avec des enigmes + difficiles).
C´est le Ocarina Of Time pour les pros. :noel:
Il existe sur N64 sorti qu´au Japon et aux USA, ainsi que dans une edition spéciale de Wind Wakers sur Game Cube. :o))
Y´a un peu + de trucs quoi :bave:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:12:40

Et on a sa comment ? :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment