J´ai pas la Wii pour l´essayé :P
Je veux surtout acheté la Ds Lite pour Dragon quest 9, mais ce qui est dommage, c´est que pour ceux qui n´ont pas de Ds, et qui ont joué a DQ8 sur ps2, seront décu ...
Surtout parce que le jeu sur Ps2, c´est un chef d´oeuvre, et de pouvoir joué a DQ9 sur une autre plate forme, en beaucoup moins beaux, sur un écran minuscule, c´est dommage ...
Bref j´aurais preferé qu´ils sortent pas Dragon Quest 9 sur Ds mais sur PS2, et de sortir un autre dragon quest special pour la ds (qui est deja prevus je sais, et il va pas tardé a sortir au Japon )