CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:22:40

Non ^^

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:22:46

En tout cas, pour tout les forums sur lesquels il a pu flooder (forum DS je m´en rappelle), ça va lui faire les dents. C´est avec ce genre de personnes que JV.com a si mauvaise réputation.

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:22:50

Le meilleur lol
VCS :bave:

salut0
salut0
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:23:23

:snif:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:24:09

Désolé, je ne l´ai même pas fini le jeu :lol:
Donc je ne sais pas du tout :o))

salut0
salut0
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:24:10

pour trouver d autre choses sur JG972 sur google taper:
JG972
jerem972

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:24:11

:salut: toujours JG792 au milieux du debat ??
moi je dit que pour des perturbateur le mieux c est de les ignorer la ils se sentent inutiles apres :ok: et ils finissent par arreter

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:25:14

:salut: riwe!

Roo raver je croyais que tu l´avais fini :lol:

JG972
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:25:26

Voila dernier post de ma vie sur ce forum.

J´avou que j´ai ete bien n*****
Je m´excuse pour mon attitude.
Je n´avais rien fait a aucun msn mais
j´ai flooder et j´ai pas ete respectueux.

donc voila je respecte vos souhaits je m´envais
en retour j´espere que vous laisserais mon msn.

ps :raver j´ai changé ma CV ,meme si je reviens plus, comme tu le voulais

]exar[
]exar[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:25:48

slt a tous.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:26:29

Non, le mieux, c´est de posté ca, quand il est la :ok:

Annuaire de Jerem´
Ses adresses:
:d) tijerem972@hotmail.fr
:d) jg972@sina.com
:d) jerem972@hotmail.com

Les sites qu´il frequente:
:d)
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/ados-sexo/C-normal-sujet-155259-1.htm
:d)
http://jerem972.skyblog.com/
:d) http://www.coolbox.be/jerem972

Moment de solitude ...
JG972 Posté le 20 décembre 2006 à 15:53:48
arettez je quitte le forum je vous jure mais arettez !! !! !!!

Ca le calmera, la preuve, ca fonctionne ..

eruption
eruption
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:27:06

[RAVER]
Posté le 20 décembre 2006 à 16:22:46
En tout cas, pour tout les forums sur lesquels il a pu flooder (forum DS je m´en rappelle), ça va lui faire les dents. C´est avec ce genre de personnes que JV.com a si mauvaise réputation.

:d) Forum DS? Tu es sûr?
J´y suis depuis pas mal de temps, et j´ai pas vu ce type dedans! ^^
Mais ptet que tu as raison!
Dans ce cas, je suis encore plus content qu´il soit 6 pied sous terre, now! ^^ :rire:

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:27:23

JG972 => nous se qu on veut c est surtout avoir un forum simpa pas que tout le monde face du bordel enfin c est bien que tu te soi excuser si c est sincere...ce que j espere !

]exar[
]exar[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:27:40

:lol: je sais pas qui il est mais il a du faire un truc horrible :lol:

salut0
salut0
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:28:15

JG972 Posté le 20 décembre 2006 à 16:25:26 Voila dernier post de ma vie sur ce forum.

J´avou que j´ai ete bien n*****
Je m´excuse pour mon attitude.
Je n´avais rien fait a aucun msn mais
j´ai flooder et j´ai pas ete respectueux.

donc voila je respecte vos souhaits je m´envais
en retour j´espere que vous laisserais mon msn.

ps :raver j´ai changé ma CV ,meme si je reviens plus, comme tu le voulais

=> c est emouvent

tay14=>t as oublié des sites qu il frequente

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:29:35

Merci JG972.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:29:48

On a gagné :fete:
Ca fait Zizir :coeur:

Remballe aussi tout tes "potes" les broly machin chose :ok:

Sinon, je continue ... ^^

eruption
eruption
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:32:20

Bon alors, vous allez vous prendre quoi à nowel? :noel:

salut0
salut0
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:32:43

il traine sur canalJ aussi preuve:
http://club.canalj.net/user/non-frames/userprofile_win.asp?username=jerem972

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:33:08

j espere que tout redeviendra nikel maintenant! je trouve ca plutot simpa de la part de JG972 meme si c est vrai qu il a pas eu un super comportement je trouve ca plutot cool ce serai bien que tout les flooder et fouteur d embrouille face ca :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment