Oui Red Steel a l´air pas mal mais les critiques qu´il y a pour ce jeu, fait peur :P
Faut être fou, de pas avoir Zelda si, on a la Wii
Moi perso, j´achete aucune console Next Gen pour l´instant, la wii je la trouve pas terrible, la 360 m´attire pas, la Ps3 elle me fait rêvé, mais il est en retard, et a cause de son prix, je risque pas de l´avoir, avant 1 ans et demie voir 2 ans
Pour moi, je crois que ca va être une Ds lite, pour les final fantasy et dragon quest :P