CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:45:47

Bonne course :lol:

eruption
eruption
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:45:50

Tay: Red Steel, même avec sa pub qui dénonce sa maniabilité désastreuse.
C´est un bon jeu, suffit d´attendre quelques minutes, puis tu as le jeu dans la main après! :p)

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:46:58

je me sans petit avec ma ps2 xD (lol)

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:47:03

steleiria: ba cali peut me la donner?

YOSHI10Psp
YOSHI10Psp
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:47:16

salut0: Qu´est ce qui c´est pssé ??

J´espere avoir ZELDA :bave:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:47:25

Punaise fait chier j´arrive pas à changer la police de ma PSP :(

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:47:38

La ps2 a de trés bon jeux lol!

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:47:53

OUi j´autorise calimero a te la passer :oui:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:51:22

Oui Red Steel a l´air pas mal mais les critiques qu´il y a pour ce jeu, fait peur :P

Faut être fou, de pas avoir Zelda si, on a la Wii :fou:

Moi perso, j´achete aucune console Next Gen pour l´instant, la wii je la trouve pas terrible, la 360 m´attire pas, la Ps3 elle me fait rêvé, mais il est en retard, et a cause de son prix, je risque pas de l´avoir, avant 1 ans et demie voir 2 ans :(

Pour moi, je crois que ca va être une Ds lite, pour les final fantasy et dragon quest :P

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:53:02

:lol: Tay

Moi en attendant d´avoir ma Wii avec Zelda je joue à Zelda Ocarina Of Time :rire2:

riwe
riwe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:55:36

moi je pens que ca va etre la VSmile + jeu Winnie l´Ourson serieux elle m a l aire trop terible j ai vudes extraits et franchement bons graphismes maniabilité a l air super !! surtout avec l enorme joystick et le bouton patte de chat !! !

bon sinon moi je vais avoir de l argent :hum:

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:55:41

Ocarina of time :bave:

J´en suis a 30H de jeu dans Zelda TP et je suis loin loin de le finir encore je pense!

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:56:19

Vsmile pt de rire :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:56:45

Dubime :d) ^^ Moi a OOT J´arrive pas à battre le Boss du temple de la forêt :( il me balance son éclair et me défonce à chaques 2 coeurs à chaques fois :fou:

eruption
eruption
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:57:01

Tay: Ouai mais les critiques, osef quoi ^^
Faut se faire sa propre opinion!
Essaye d´y jouer 20 minutes, je t´assure, c´est trippant après! ^^

Burnout: :lol:
Roh, c´est pas un mauvais jeu, tu as raison! ^^

PS: Si tu veux une DS, surtout Lite, te gêne pas, je peux répondre à plein de question, je suis pas mauvais sur le sujet! :p)
Et tu fais un trés bon choix.

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:59:32

Alors la pour t´aider Burnout sa va etre dur j´etait en 6ème quand j´ai eu le jeu!!

Je m´en souvient trés vaguement!

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:59:59

A votre avis qu´est ce que je pourrais offrir à mon copain pour noel ? Une Wii ?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:01:07

Burnout3, c´est le chevalier sans tête à cheval qui sort des tableaux?
Il est simple pourtant :o))

eruption
eruption
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:01:54

Glo: Une console qui lui fait plaisir!
Tu lui demande discrétement ce qui lui fait envie et hop!
Sinon, un jeu vidéo.

Bon je pars, je rentre dans le volcan, et je rentrerai en éruption dans pas longtemps.

:bye: :p)

kilik76
kilik76
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:02:13

J´ai une petite question serait il possible si on est cazé en programmation d´adapter un jeu rpg issue de rpg maker en homebrews?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment