[RAVER]
Posté le 20 décembre 2006 à 16:17:47
En tout cas, il a le malheur de revenir poster sur ce forum, pour quoi que ce soit, j´attaque.
Et il a aussi interêt de changer sa carte de visite car là aussi j´attaquerais.
Episode III, le forum PSP contre-attaque! ^^
Ben vous avez bien raison.
Bon allez, j´arrête d´en parler! ^^