En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:34:18
a nowal j´ai ma ps2
salut0
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:34:20
il a compris la lecon
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:36:11
Riwe, on a du trouvé son adresse, pour qu´il presente ses excuces, et enfin se barré. Sinon, il serait encore la, a ce foutre de la gueule de Raver, et les autres ...
YOSHI10Psp
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:36:24
Hello,je suis de retour
Je vais continuer mon apprentissage du C
JE vais aller chercher ma wii (dispo et reservé a la fnac )
Je vais installer Dofus
eruption
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:36:47
steileiria Posté le 20 décembre 2006 à 16:34:18 a nowal j´ai ma ps2
^^
Aucune attente de la PS3? ^^
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:37:40
lol je vais pouvoirjouer a dragon quets quim´attendemballer dans du pâpier cadeau
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:38:03
clavier a la c**
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:38:15
la play3 en mars grrr pas avant
YOSHI10Psp
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:38:30
MA WII EST DISPO A LA FNAC
salut0
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:39:01
salut yoshi. il y eu la guerre entre nous et JG972
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:40:14
lool tu va e regaler yoshi! tu va prendre qoui comme jeux avec?
burgOlf
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:40:49
Alban va se faire plaisir alors ^^
salut0
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:41:05
a+++
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:42:20
steleiria, passe ton adresse
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:42:44
dubime Posté le 20 décembre 2006 à 16:40:14 lool tu va e regaler yoshi! tu va prendre qoui comme jeux avec?
Quelle bête question :P Il va sans doute prendre Zelda, le seul jeu qui vaut vraiment le cout d´acheté sur la wii (avis personnel ^^ )
eruption
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:43:07
Cali: Et ouai, pas de chance pour vous! Moi, je crois que je vais me prendre la Wii. Bon, pour l´instant, il y a pas grand chose, mais bon.
steileiria C´est vrai qu´il est pas mal ce jeu! ^^
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:44:26
bon je dois y aller je re aopres sur le forum ma mère veut que j ´aille faire des course pour elle grrrrrr pas envie mais oubligé
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:44:36
C´est kler Tay mais y en a qui peuvent faire l´erreur de pas le prendre zelda!
Moi j´ai pas fait cet erreur!!
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:44:40
nan j passe pas de msn sur le forum
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:45:15
j´écris trop mal quand j´écris trop vite grrrrrr aller a plus