Cali vient sur msn me donner l´adresse de steleiria, il veut bien
Et yoshi, pas la peine de te vanter d´atre dans la GEN ou le meilleur
la GEN j´y suis allé depuis sa creation j´etais le premier membre apres les deux chefs
ensuite ta reputation? C´est quoi ton pseudo?
J´avoue que la GEN est forte d´ailleurs a noel je la rejoins dans socom 2
mais meilleur d´Europe, j´en doute
Sinon, il faudrait que tu me dise ton pseudo socom 2 pour se faire des petites parties tranquille 