En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:26:41
Steileiria ---> PTDR
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:26:43
loool t´hbite pas loin de la tout eiffel et par la bas y a un mur legal place de tokyo je crosi
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:28:39
les 2noobz il parle de nolife alors que je sais pas ourquoi il perde leur temps ici
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:29:23
Vive le toblerone
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:30:21
toblerone
souchiOfrites
Niveau 2
20 décembre 2006 à 12:30:40
Thomas59300 si tu es si fort, donne moi ton adresse alors .. mais auras tu les bouboules assez grosses pour ca mon petit cochon ?
tu n´es qu´un crocodile (grande gueule et petits bras)
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 12:31:00
Thomas59300 profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 12:23:47 avertir modérateur * T´inquiete pas, moi aussi je sais hacker et au cas ou tu voudrais me freezer, sache que je sais le faire ainsi que me defreezer
Ouah tu es trop fort
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:31:13
pourqoi tu parle de toblerone?
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:31:17
Steileiria ---> Et Cailler tu connais ?
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:31:33
Je sais pas
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:32:19
cailler ? lol tu me parle de marqueur la ? xD sinon je connais les skeezer et les on the run et je vais m´achter de l´encre grog
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:32:52
C´est les Tablerones. C´est trop bon ça
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:33:45
JAI SOCOM 2 je viens de le recevoir
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 12:34:26
Mais non c´est les table rondes...ahah
souchiOfrites
Niveau 2
20 décembre 2006 à 12:34:57
le super hacker qui achete ses jeux sur PSP
MDR
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 12:36:32
Mais j´ai l´impression que il y a beaucoup de pipoteur ici...pour ne citer personne (suivez mon regard)
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:36:59
revois tes definitions hacker n´est pas pirater, et pour moi, l´argent n´est pas un probleme
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:37:55
Non je parlais bien de toblerone
C´est une marque de choquolat suisse si jamais
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:38:02
Alors ils sont revenus emmerder leur monde les 2 autres?
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 12:38:04
Thomas Euh quand on parle de hacker on parle de "pirate informatique"