CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:46:42

salut :o))

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:47:53

a oki^^
je vais essayer de me prendre une 082 alors c´est ça?

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 décembre 2006 à 14:48:40

alvec la 2.71 tu peux lancer des isos?

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:48:43

nn ne prend pas de ta082 (tu purras pas downgrader :peur: )

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:49:22

oui en 2.71 avec henD et devhook 2.71 edition :ok:

rassingan
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:50:24

GloBorg, alors on tourne la page nous 2 ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
20 décembre 2006 à 14:50:27

Sérieux?
Ah c´est cool ça :ok:

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:52:11

oui mis c´ets relou car a cahque demarrage de la psp faut lancer henD

JG972
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:52:39

Tay14 :d) De retour ? Mais Raver n´a jamais quitté vraiment le forum :o))

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:52:41

Je pardonne mais je n´oublie pas :(

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:53:34
  • JG972 profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 23:13:41 avertir modérateur
* Voila a tous, je quitte le forum.
Cette decision resulte de plusieurs facteurs :

- Les nombreux forumeurs grossiers (dont certains ont perdus des pseudos) qui trainent ici. Par exemple raver ou yoshi ou encore Nungesser et McTay14. Ces forumeurs ont flooder et insulter et ont meme pour certains fait preuve de racisme (raver?). Ils ont voulu chercher la baggare dans le but de faire banir des gens honetes. C´est triste.

- De plus le forum ressemble a rien car on a pas de topic officiels pour expliquer les choses de la psp. On voit trop de petits topics et puis toujours les memes en plus. Calimero modere comme un pied mais bref ...

Sur ce adieu a tous :ok:

ps : special dedicasse a ambre, broly, tanner, napoleon, napoleon2retour, napoleonghost, raver-**-******, hiso96, sk7erboy, sidoine69, etc ...

ciao a tous !! !! !!! :bye:

=> :bye:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:56:36

Insistons sur le ps:

"special dedicasse a ambre, broly, tanner, napoleon, napoleon2retour, napoleonghost, raver-**-******, hiso96, sk7erboy, sidoine69, etc ..."

Donc messieurs napoleon, napoleon2retour, napoleonghost, raver-**-******, hiso96, sk7erboy, sidoine69, etc... enfin JG972 l´imbécile (toujours pour rester poli xD), vous êtes priez de bien quitter les lieux. :)

dubime
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:56:46

1-1 :lol: !

JG972
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:58:44

Euuh Raver c´est pas toi qui a créer un topic special qui disait que tu partais et 2sec apres tu etais toujours la ? et tu n´es d´ailleurs jamais parti ...

Alors laisse moi rire stp :
:d) :rire:

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:59:11

nan c´ets pas lui :doute: ?

JG972
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:00:07

Euh Raver je les salut mais c´est pas moi ptdr ..
La moquette ca se fume pas

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:02:24

J´ai l´impression que tu as parlé trop vite :rire:

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:02:41

encore une question:

Y´a t-il un moyen de jouer au jeu FF9 (Psone) sur PSP?

Merci

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:04:33

JG972 Da baddest MF :)

[CaSh], pour l´instant non :-( (C´est dommage d´ailleurs lol xD)

GloBorg
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:05:11

Oui grace à l´emulateur PSXP mais le probleme c´est que pour l´instant tout les jeux ne passent pas et que ça tourne tres lentement :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment