* Posté le 20 décembre 2006 à 13:12:31 avertir modérateur
* rassingan
On verra
Je t´ai déja dit c´est pa smon adresse
* souchiOfrites profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 13:12:32 avertir modérateur
* ouaouuuuuuuuuuu tu es trop fort ! tu as des programmes toi ? houllalalala
il a trouvé de spetits logiciels sur google et a contaminé son pc de trojan, keylogger et autres virus et il s ercoit interessnat ! google ne donne pas tout mon grand ! en attendnat ton adresse je l´ai depuis hier et hier déja tu disias ne plus te connecter sur msn.. comme tant d´autres ici qui ont du changer se recreer une autre adresse
---> Mon programme ne vient pas du tout de google, mais c´est mon frère qui me l´a passé. TU te crois le grand dieu d hack waaaah, tu sais, le hack c´est pour les gamins, donc retourne y jouer petit noob.
Haha trojan tu me fait rire tu viens de decouvrir ca hiere ?
Aller j´arrete de répondre on s´était mi d´accord la dessus ^^