En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:06:46
Ouai y en a pas mal d´emulateurs sur différent site mais pas d´emulateurs qui ferait tourné un jeu parfaitement
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:07:18
Au fait Raver j´aime pas trop ton pseudo il est laid. Tu veux pas reprendre l´ancien ?
Ahhh mais non tu peux plus lool (voir ma carte de visite ...)
Allez a ciao pour l´instant ... Et que je te croise pas dans la rue mecton
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:08:21
aller bye
dubime
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:09:19
Waa le gamin waooouu j´ai fait banir intel intel et intel jsuis trop content de moi!Critique la mentalité!
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:09:38
Euuh Raver c´est pas toi qui a créer un topic special qui disait que tu partais et 2sec apres tu etais toujours la ? et tu n´es d´ailleurs jamais parti ...
Alors laisse moi rire stp :
oui et alors sa te gène je vois ça moi et vive Raver
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:11:30
calimero parle pas pour rien dire mdr il critique le fait que je sois pas parti alors que je l´ai dit .. mais il a fait de meme.
donc chut le modo qui compren rien
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:12:25
dejà qu´il a du mal a ecrire
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:13:34
ptdr c´est clair ... il pourrait au moins tout lire avant de parler
en plus le gars est tt le tps sur le forum et soit disant il a une copine haha
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:15:14
Tiens, j´ai trouvé ton adresse !!
Sale victime
tijerem972@hotmail.fr
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:16:02
JG972
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:16:15
ptdr c pa ma vrai adresse lol amuse toi avec
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:18:15
Et dire que je porte le même blaze que lui
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:19:00
OK je vais m´amusé
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:19:09
ptdr c pa ma vrai adresse lol amuse toi avec
=> Merci
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:19:16
pas de chance raver
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:19:29
Thomas59300 Toi le floodeur tu ferais mieux de te taire on sait ce que tu manigance
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:20:55
sion raver c´est dommage mais se sera pas pour aujourd´hui tony hawk
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:21:33
steileiria, lol pas grave. Tu auras un jour de répit en +