En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:48:33
Moi je voudrais bien mettre la police et le fond d´écran mais je peur que sa brick ma console
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:49:05
Pas de chance pour eux je connais les admins qui gèrent ce network. Et eux ils ne rigolent pas sur ce genre de choses. Et l´autre aura beau se mettre à genoux, j´vais pas le laisser passer. Surtout après le coup du hack de mon compte MSN.
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:49:29
Burnout moi je le fais pas tout ce qui touche au flash comme homebrew je test pas
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:50:41
Cali Y´a des homebrew qui touchent pas au flash hein ^^ Genre les jeux en lua, etc...
J´avais vut quelque part qui avait moyen de mettre la police et le fond dans Devhook mais je sait plus ou et si sa amrche ou pas
Hiso95
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:54:23
Moi j´ai un bléme avec le recovery de l´hybride 3.02 qui veut pas lancer le downgrade
pas cool ^^
Bon je vais réviser ma physique ^^
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:55:31
Moi je suis en vacance
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:00:27
raver you aure the best for the casseage of the boulets