JG972 ouais comme tes copines qui se sont essayé à mon blog. Admins prévenus, demain on le nes verras plus sur ce forum au fait
Aux antilles la plupart des metros c´est des fils de militaires ou gendarmes.
Je fais parti de la 2è categorie.
=> Arrête de baliser mecton, tu vas y passer un point c´est tout
Si il se passe un truc sur mon MSN on va rire.
Car jeuxvideo.com sera vite contacté et tu seras retrouvé.
=> C´est clair on va rire, enfin toi non.
Tu veux joué o va jouer.
Ce que tu fais est illegal.
=> Ton flood en masse et ton irrespectsur ce forum aussi, alors nous sort pas tes beaux discours, c´est inutile 