En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:55:21
Pk je dis albandu moi
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:56:08
T´as oublié le 51
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:58:12
Je savais pas qu´il y avait un arrondissement 51 a paris, yen a pas c´est ca ?
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 12:58:58
Oula mais il a mangé un clown ce matin le petit rassingan...
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:00:27
Non globorg j´habite pas en france donc j´y connais rien la bas.
PS: Ce matin j´ai manger un toblerone et pas un clown
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:01:44
Super encore un emmerdeur d´un jour
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:02:36
Tient tu dis plus salut toi... lol
Salut c´est bon faut pas t´enerver laisse cooler il parle dans le vent
souchiOfrites
Niveau 2
20 décembre 2006 à 13:02:45
puis il a que 12 ans aussi le pauvre, il essaie d´etre drole !
mais bon quand on voit RVER qui lui a 23 ans continue a jouer avec ses crottes de nez et des gamins de 12 ans , ca fait encore plus de peine
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:03:54
Et toi à 29 ans qui emmerde son monde avec des connerie c´est encore pire
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:04:36
Burnout arrete de répondre... Burnout tu me fileras ta release de ton metroid dès que tu l´as je m´impatiente de le tester
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:04:37
http://www.doheth.co.uk/profiles/ralph.gif
Polostyle01
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:04:52
Tay14 dsl j´ai pas pu rép avant ! ben si t´habite derriére le Gb tu ferai mieu de dessendre a uccle stalle! a pied c´est moin loin ! chui sur quon sais croisé blinder de fois ! a mon boulot ou a uccle
souchiOfrites
Niveau 2
20 décembre 2006 à 13:05:09
non j´en ai 12 et demie.. au faite pas bien de laisser son adresse sur son profil! va faire mumuse moi encore ! ca fera la 13 eme que je récupere ici hi hi hi ha ha ha ho ho ho
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:06:14
Et t´est content... Mon pseudo est même pas sur cette adresse
souchiOfrites
Niveau 2
20 décembre 2006 à 13:07:25
pas grave, vais faire mumuse quand meme
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:07:46
bon je vais manger ++
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:08:03
ste
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:08:04
rassingan lol tu dis d´arreter de repond a burnout alors que toi tu es le premier à répondre au flood
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:08:09
Bon ap´ Steileiria
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:08:26
Attendez il a ru a mon adresse sur le forum wahhh le fier