MDR le petit kevin qui essaie de se trouver des excuses!
allé thomas , donne ton msn qu´on mette tes grandes connaissances a épreuves !
la apres je te croirai
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:38:40
re
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:38:41
Ah j´ai toujours cru que c´était Tablerone
Burnout3, salut. Non ils ont quitté le forum
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 12:40:16
rassingan Tu trouves ça drôle...
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:40:30
Bon alle rmoi je vais manger (pas du toblerone ) lol a toute.
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:40:47
Raver, ta décidé de revenir ?
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:41:13
Globorg profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 12:40:16 avertir modérateur * rassingan Tu trouves ça drôle...
---> C´est un célèbre floodeur qui dit des conneries
Parle pas quand tu sais pas ca vaudra mieu mec
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:41:28
Bien sur que ouais
Burnout3
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:42:15
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:42:27
Oui bien sur j´ai pas que ca a faire que de parler avec vous, désolé Bon sinon les autres, je vais manger
ps: oui moi aussi je mange c´est fou non?
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:42:53
rassingan et Thomas, bon ap´
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 12:42:54
rassingan C´est pas parce que c´est un flooder que c´est plus drôle...Justement en lui répondant tu participes au flood, on voit que tu n´as pas lus la chartre.
souchiOfrites
Niveau 2
20 décembre 2006 à 12:43:57
Thomas oulalalalalala la sale excuse! allé va te cacher derriere les jupons de ta moman mon petit, va petit kevin hacker
GloBorg
Niveau 6
20 décembre 2006 à 12:45:07
Thomas59300 Surveille ta boite de reception
Thomas59300
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:46:05
Ouai t´as vu ca c´est rigolo hein? j´ai rien à te prouver
souchiOfrites
Niveau 2
20 décembre 2006 à 12:50:38
ptite tafiolle
albandu51
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:53:09
tous le monde ^^
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:53:52
Alban
rassingan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:54:12
Globorg profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 12:42:54 avertir modérateur * rassingan C´est pas parce que c´est un flooder que c´est plus drôle...Justement en lui répondant tu participes au flood, on voit que tu n´as pas lus la chartre.