ptite question je viens d´avoir la psp je dois tout de suite recharger les batterie ou la vider d´abord ?
Voilà, envoyé comme une lettre à la poste.
copier coller?
Ba joues-y ;)Mais sinon, laisses-la vider ;)
ÈóÇÑöíÓ test1
je suis sur une borne wifi ac ma psp en ville
c´ets bon je me souvenais pas du mot de passe
Arf chanceux ;p
Welcome Boy,
_Je compte me prendre cette semaine, ou au pire la prochaine un pack White Ceramic 4 Giga, et je voudrais savoir quel est le fireware? svp
_Et faut-il avoir la version 1.5 pour mettre des iso dessus ou non?
pour vos réponses
PS: désolé je suis nouveau sur le forum
1) plus de 2.80 mais il y a eu des chanceux avec 2.71 (ta082)2) oui ou sinon au pire ta la 2.71
Cash eloigne toi vite de ce topic !!Y´a que des nabots par ici ...
J´ai crus le remarquer aussi
[CaSh]
1- Hélas on peut pas vraiment savoir :-/ Mais comme l´a dit Steileiria, tu risques de tomber sur ces firmwares là.
2- Ouais avec le programme Devhook qui simule justement les firmwares supérieurs Terrible comme programme.
...Sinon il est interdit de parler de isos ici
2) mais meme en 2.71(pas emuler..de base et pas SE) tu peut lancer des isos je le fais tout les samedi looool
(avec le dump de mes jeux)
Hello tout le monde
Dubime
hello dublime