En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:38:37
Moi j´aime james bond
Vous conaissez HOSTEL ? Le truc de dingue je l´ai matté l´autre jour
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:43:20
moi non plus enfaite je egradre presqu jamaias de filme
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:43:50
ouais un fil de fou
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:44:20
tu l´as vu ? Mechant hein
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:45:37
Hostel il fait peur a ce qu´il parait tient je vaisl´aquerir
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:46:45
Si tu veux des vrais frissons, prend "creep" xD
PS: je suis un fan des films d´horreur Mais aussi des DA
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:48:14
je vaisfair de cauchemar vaut mieux pas
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:49:42
T´as qu´a regarder le matin xD
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:52:02
Humm bien manger(merci raver!)
Moi les films d´horreur je me chie dessus! Ma copine me force a en voir mais vla le combat!!
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:53:48
dubime, je te conseille Silent Hill. J´ai trop kiffé! Pour une fois, un film tiré d´un jeu-vidéo a un rapport direct avec celui-çi. Et franchement l´atmosphère est mortelle
YOSHI10Psp
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:54:06
je suis de retour vous 10 s
Controle de SVT a reviser
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:54:44
A part ca j´adore camera café, c´est vraiment sur-tordant
Bon les gars faut que j´y aille
Bye tous le monde... Bonne nuit (sauf a cali pas besoin lol )
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:54:45
Salut Yoshi
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:54:54
Ha ouè j´avais vu la bande annonce!
Dernièrement j´ai vu the grudge,la porte des secret et sa fait pas trés peur! En fait j´ai peur d´avoir peur! lol!