En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:52:44
ouai je vais mettre un oeuf dessus!!
En dessert comme toujours des snikers ice cream
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:52:59
steileiria, arrête les pères noel au chocolat, c´est pour ça
Mr_VO
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:54:00
Juste les dames... et enduites dans du chocolat noir
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:54:51
Mr_VO C´est clair c´est trop délicieux ça Agréable sous la langue
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:55:37
non du balnc c´est meilleur lol
ce soir je mange steack frites
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:55:41
c´est quoi vos desert prèf?!
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:56:00
steileiria profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 19:52:43 avertir modérateur * rassingan passe ton logiciel c´est urgent steuplait
--> peut pas car déja:
1° c´est a mon frère mais il m´a promi d ebientôt m´apprendre a l´utiliser
2° c´est illégal
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:56:12
Mon dessert préféré euuh des crêpes peut-être. Non des abricots!
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:56:36
sr msn ? soit un ange
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:57:00
peres noel en chocolat (c´est des sucettes)
aIgeriano
Niveau 4
19 décembre 2006 à 19:57:07
Bon salut tout le monde,
qu´est ce qui c´est passer depuis l´histoire de l´autre con????
dubime
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:57:14
Moi en fruit c´est le raisin et les clémentines
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:57:23
steileiria, au fait ton devoir maison de maths, t´as eu combien?
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:57:56
ba il ne la pas encore rendu c´est un gros flemard ce mec masi merci encore lol
Mr_VO
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:58:10
Yo [RAVER], tit changement de pseudo apparemment Celui-ci te convient mieux de toutes façons
@ Rassingan: je t´ai balancé un mail mais j´ai bien peur de ne pas être en ligne ce soir parce que je dois m´absenter.
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:58:16
aIgeriano:
Du banissement, JG et sa copine qui s´est ridiculisé en direct live, ambre qui parle dans le vent. Et maintenant tout est redevenu normal
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:58:26
Ok mais coment je peu avoir ton msn Moi je donne pas le mien et si jamais c´est pas kizame_69@hotmail.com
Passe moi ton msn et jte di
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:58:58
lol raver tu peut just efaire un truc? mettre le raver en petit comme ca tu seras copain avec aimero
blourg2
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:59:16
A wé qui a msn et peut mettre son adresse mais je mais plus la mienne mnt lol.
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:59:40
Mr_VO. Oui un petit changement forcé M´enfin après tout je m´en fiche. J´ai récupérer une bonne partie de mes contacts MSN. D´ailleurs ceux qui ont Raver76@hotmail.fr dans leur liste, vous pouvez la supprimer. Adresse fichue.