je vais vous faire un cadeaux a certains forumeurs car je viens d´aller voir le forum Suggestions
je remercie tout le monde de m´avoir dison defendu
j´ai meme pas parler sur ce topic crée par celui qui se reconnaitera
je vais donner quelque point dans l´ectection des meilleurs forumeurs a certains
et encore merci pour vous
car modérer un forum c´est pas rose tout les jours et j´essaye de faire au mieux :ok