En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:00:14
ah un pseudo de 139 jours et de plus de 1500 messages ca fais mal
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:00:34
Je ne sais pas ce que je veux. J´ai décidé de revenir
Yoshi, Hiso, Steileria, 92raphi la forme?
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:01:06
Ragarde ma CV broly
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:01:24
merci raver tu est un homme brave
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:01:34
que fais tu ici je croyais que tu ne revenais plus jamais
JG972
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:02:00
yo raver t´es revenu ? tu sais pas ce que tu dis ca fait des grands discours d´adieu mais ca reste
drole d´animal
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:02:29
hola et juste mon msn a bug grrrrrr trop t´appelle en meme temps
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:02:47
broly_sayan, vous n´êtes pas assez bien et bien trop pitoybale pour me parler. Veuillez-vous retirer
JG972, toujours pas décédé?
Polostyle01
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:02:51
hey c est moi qui avais laché le truc du phoenix!
sont toujours la les blaireau?
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:02:54
je regarde
et une tête de plus dans le tableau de chasse
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:03:07
Les gars repondez leurs pas.
sinon dsl la je devias regler une histoire de hack c´est fait (quels nuls ces hackeurs lol)
je vais manger a tt
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:03:31
Bon appétit rassingan
rassingan
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:03:45
Raver c´est bon repond leur pas ca sert a rien
souchiOfrites
Niveau 2
19 décembre 2006 à 19:03:48
[Calimero] si quand tu essaie d ete connecter a ton msn ca te dit que le mot de passe est inexacte ou le nom d´utilisateur incorrect, c´est normal ! j´ai la solution pour ca
steileiria
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:03:51
(Jg972=raver-la-******) vaincra
Broly_sayan
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:04:07
[RAVER] -> moi au mon j´ai pas perdu un pseudo de plus de 400 jours et c´est toi qui est pitoyable
[Calimero]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:05:00
j´en suis content Raver tu me manquait de toute façon il vous parlera plus je dis celà a tout les boulets car Raver est quelq´un de très bien c´est vous hier qui l´avais chercher de plus moi aussi je ne parle plus au boulet ils parleront dans le vent
[Raver]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:05:06
J´ai test Socom 2, il me le faut Je n´avais pas testé le 1. Pour ceux qui l´avaient, y´a t´il une grosse différence entre les 2 versions?